star wars : the old republic Index du Forum

star wars : the old republic
Forum dédié au nouveau MMO de Bioware

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation]Raages/FenX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars : the old republic Index du Forum -> star wars : the old republic -> star wars : the old republic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raages
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:35 (2011)    Sujet du message: [Présentation]Raages/FenX Répondre en citant

Raages (FenX sur invalice prononcez phenix et non finx ~kiss schneid Razz) 25 ans, auditeur sur Bordeaux !

Ancien MT War (et accessoirement RL) de la Legendaire Kaamelott sur Ivalice puis sur Archimonde. Au disband de la KT (renommée Apogée par les fourbes MJ's d'archi) j'ai continué mon parcours notamment chez Syn avec Dawohl Pitou et Dess où nous sommes tombés sur un chamélio weak nommé prianka (Mut). Après divers aventures coté horde je finis ma carrière chez RoN où je deviens le main SP et où nous réalisons un top 5 fr et tous les first kill cata sur Médhiv. Je stoppe le jeu devant Ragna HM par lassitude et manque de temps. Passage éclaire sur Rift prometteur de par le contenu mais sans réel ame niveau population.

Comment je suis tombé sur Swotor ? Un peu par hasard en me touchant la nouille devant millenium tv (je sais c'est mal). Un week end de béta test plus tard me voilà conquis.
Le fait d'apprendre par Dawohl que les anciens off de la KT passaient sur le jeu me botte encore plus... et le fait de voir se reformer la KT... AMAZING !

Sinon sur le jeu je jouerai Ravageur Sith tank (à croire que j'aime les baffs)

RDV le 15 !

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jalionas

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: [Présentation]Raages/FenX Répondre en citant

FenX l'illustre tank de la KT! hate de te retrouver dans SWTOR ! et surtout de refaire vivre la KT!

Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:51 (2011)    Sujet du message: [Présentation]Raages/FenX Répondre en citant

Clairement !! C'est vraiment trop bon de se dire qu'on remonte le bébé ! Je suis en train d'écrire les chroniques pour la peine il va y avoir des larmes et du sang !

Mut
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:54 (2011)    Sujet du message: [Présentation]Raages/FenX Répondre en citant

Pour commencer, un petit article sympa concernant ton futur rôle Smile

http://www.swtor-guide.fr/de-letude-comparative-des-tanks/

A noter que les types ont déjà entamer le TC de tank, ca promet Wink

(en anglais, sur le fofo off : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=630216 )

Mergheiz

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 04:22 (2011)    Sujet du message: [Présentation]Raages/FenX Répondre en citant

AH fenx en MT1 comme a la grande epoque ca fait plaisir!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: [Présentation]Raages/FenX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars : the old republic Index du Forum -> star wars : the old republic -> star wars : the old republic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation