star wars : the old republic Index du Forum

star wars : the old republic
Forum dédié au nouveau MMO de Bioware

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos idées pour un futur nom de guilde?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars : the old republic Index du Forum -> star wars : the old republic -> star wars : the old republic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mergheiz

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 05:33 (2011)    Sujet du message: Vos idées pour un futur nom de guilde? Répondre en citant

Pas mal du tout.Va falloir se croiser sur le new TS pour en discuter!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 05:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mut
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 11:13 (2011)    Sujet du message: Vos idées pour un futur nom de guilde? Répondre en citant

pas fan des dernières idées proposéeS.
Je ne suis pas un expert dans l'univers SW, j'ai vu leS films, j'ai kiffé, mais je ne suis pas ultra calé et autant je suis pour un jeu de mots "RP" (avec sith, ou empire notamment), mais si c'est trop "poussé" je me sentirais un peu en décalage :$

Un truc du genre "Raages est un Chewbacca IRL" me plairait bien Very Happy

Raages
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:16 (2011)    Sujet du message: Vos idées pour un futur nom de guilde? Répondre en citant

Qu'est qu'il dit jabba le hutt

Mut
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 07:01 (2011)    Sujet du message: Vos idées pour un futur nom de guilde? Répondre en citant

Ca arrive a grands pas, ca serait bien de trouver un truc Smile

Raages
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 07:22 (2011)    Sujet du message: Vos idées pour un futur nom de guilde? Répondre en citant

Arkham Asylum
Kill Me I'm Famous
20cm Unbuff
Space Monkey
CSR : COmmunauté du Savon Rose
Ane kuma ma tata
Cyclops
Come honor face
Doomsday Heroes
Rush'n'Wipe
Alcoonymes Anoliques

Mut
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:48 (2011)    Sujet du message: Vos idées pour un futur nom de guilde? Répondre en citant

TOTALEMENT fan du "20cm Unbuff" mais je ne pense pas que les chiffres soient autorisés dans les noms de Guilde Sad
Remplacé par "Vingt" ca claque un peu moins je trouve mais ca reste pas mal
ou alors "Double Décimètre Unbuff" qui nous offrifrait le tag DDU Smile
Les futures (bonnes) meufs de la guilde risquent de kiffer Very Happy

J'adhère aussi à Kill me I'm Famous (je pensais à Rez me I'm Famous moi mais le tien est sympa). Le tag pourrait etre KIF Smile

J'aime aussi le Rush'n'Wipe.

Pas totalement pour le reste.

Un Tag MILF pourrait etre marrant mais faut qu'on trouve quoi dire Smile

Ulquiorraa

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:37 (2011)    Sujet du message: Vos idées pour un futur nom de guilde? Répondre en citant

planete KT :p

Visiter le site web du posteur
Jalionas

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:34 (2011)    Sujet du message: Vos idées pour un futur nom de guilde? Répondre en citant

Planete KT j'aime baucoup! ou alors je me suis reveillé ce matin avec une petite idée , celle d'un nom latin ca claque tjrs selon moi! genre perniciosos universae qui veut dire destructeurs d'univers, Sit vis vobiscum (que la force soit avec toi), meteoris in spatio (les cometes de l'espace) ou pericula galaxiae (les dangereux de la galaxie) ... voila une petite liste d'exemple que perso j'aime pas mal surtout le last!

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 04:48 (2011)    Sujet du message: Vos idées pour un futur nom de guilde? Répondre en citant

Puisque ca n'avance pas pour trouver le nom de la future guilde, je vous propose quelque chose, jusqu'au 13 decembre, on continue à donner des propositions, ensuite, je ferais (ou quelqu'un d'autre :p) une selection des meilleures propositions et les soumettrais à un sondage, entre le 15 et le jour de la sortie nationale on arretera le sondage et celle qui aura de plus de vote aura l'honneur de nous représenter! qu'en dites vous?

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:11 (2011)    Sujet du message: Vos idées pour un futur nom de guilde? Répondre en citant

sa me fait un peu mal de le dire mais :

Sit vis vobiscum c'est pas mal

apres

Save Ewok ou Ewok Strike Back c'est pas mal aussi

moi je verai bien :

Ashla-Bogan (seul les connaisseurs vont savoir de quoi je parle) si personne trouve je vs dirai ce que cela ve dire

Shanaé

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:35 (2011)    Sujet du message: Vos idées pour un futur nom de guilde? Répondre en citant

Plop les gens ca fait un bail^^

je vois qu'on risque de ce retrouver sur SWTOR (la préco est en route chez moi)

vla mes 2sous pour un nom de guilde

Broyeur de Soleil
Wayland légion

Order 66 ou l'ordre 66

des petites idées qui me sont venu comme ca

bye

Mergheiz

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:37 (2011)    Sujet du message: Vos idées pour un futur nom de guilde? Répondre en citant

yep master la forme? Fais chier ton broyeur c le nom ke j allais donner a mon vaisseau lol.

Shanaé

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:51 (2011)    Sujet du message: Vos idées pour un futur nom de guilde? Répondre en citant

hihi grillé mergheiz^^

sinon le sabre noire (copyright dessus je pense)

j'aime assez soleils jumeaux

vecteur prime (copyright dessus je pense aussi)

Mergheiz

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 03:38 (2011)    Sujet du message: Vos idées pour un futur nom de guilde? Répondre en citant

soleils jumeaux ca claque en effet

Mut
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:11 (2011)    Sujet du message: Vos idées pour un futur nom de guilde? Répondre en citant

j'ai du mal à m'identifier à ce genre de noms sachant que je ne connais pas plus que ca l'histoire de SW Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Vos idées pour un futur nom de guilde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars : the old republic Index du Forum -> star wars : the old republic -> star wars : the old republic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation