star wars : the old republic Index du Forum

star wars : the old republic
Forum dédié au nouveau MMO de Bioware

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos idées pour un futur nom de guilde?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars : the old republic Index du Forum -> star wars : the old republic -> star wars : the old republic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mut
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:40 (2011)    Sujet du message: Vos idées pour un futur nom de guilde? Répondre en citant

Des trucs en vrac qui me viennent en tête :
  - One Shot
  - Full DPS
  - No Wipe
  - Rez me I'm famous
  - First Kill

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jalionas

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:22 (2011)    Sujet du message: Vos idées pour un futur nom de guilde? Répondre en citant

à l'ancienne on pourrait tenter un K-T team ou Kaat Team un truc du genre ou alors innover dans ce cas et pour le moment les idées me manquent mais j'en trouverais surement d'ici peu^^

Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: Vos idées pour un futur nom de guilde? Répondre en citant

Faut consulter Mr. Asslicker pour nous trouver un jeu de mot bien gras en rapport avec star wars !

Mergheiz

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 05:35 (2011)    Sujet du message: Vos idées pour un futur nom de guilde? Répondre en citant

L idée de jalio est pas mal (on pourrait meme croiser des ex joueurs par hasard)
Apres en nom de guilde en rapport avec starwars:

Soleils Jumeaux (en rapport avec tatooine)
Wookie Academy
Save Ewok (j aime beaucoup)
Dark Squadron
Moonraker (+james bond la ;p)

Jvais en retouver Laughing

Jalionas

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 05:45 (2011)    Sujet du message: Vos idées pour un futur nom de guilde? Répondre en citant

idées novatrices : Jedi Saint Germain , Qataris Sith ou encore Dark Pastore

plus serieusement j'aimerais un nom à particule , vous me direz c'est le cas de la plupart des guildes, je dis ca car "Apogée" c'etait une belle croute, honte à celui qui l'a trouvé!
Pourquoi pas : Le conseil des Siths , Les jets d'ails (dans le style jeux de mots y'a des choses comme L'empire que tout , sith & Go, Palpatinage sur glace , je vous epargnerez le Barbie et Kenobi ...) voir des trucs à la ricain genre MasterPower ou Empire Strikes Back  ... pas d'autres idées pourries pour le moment!

Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 07:00 (2011)    Sujet du message: Vos idées pour un futur nom de guilde? Répondre en citant

Jalionas a écrit:

idées novatrices : Jedi Saint Germain , Qataris Sith ou encore Dark Pastore

plus serieusement j'aimerais un nom à particule , vous me direz c'est le cas de la plupart des guildes, je dis ca car "Apogée" c'etait une belle croute, honte à celui qui l'a trouvé!
Pourquoi pas : Le conseil des Siths , Les jets d'ails (dans le style jeux de mots y'a des choses comme L'empire que tout , sith & Go, Palpatinage sur glace , je vous epargnerez le Barbie et Kenobi ...) voir des trucs à la ricain genre MasterPower ou Empire Strikes Back  ... pas d'autres idées pourries pour le moment!

C'est vrai j'aurai du laisser "la guilde de Raages" après le rename. Je me rappellerai toujours du désarroi de dawohl c'était le premier co ce jour là, et son appel en catastrophe c'était vraiment trop drole.

Mergheiz

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:44 (2011)    Sujet du message: Vos idées pour un futur nom de guilde? Répondre en citant

Jmets mon veto sur les noms de guilde a connotation PSG  Laughing

Jalionas

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:46 (2011)    Sujet du message: Vos idées pour un futur nom de guilde? Répondre en citant

rhhhh Paris Sith Germain ca claque en Pvp  Razz

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:49 (2011)    Sujet du message: Vos idées pour un futur nom de guilde? Répondre en citant

Qatar Siths j'aime bcp
Ou QSI : Qatar Siths Investments ou tout autre mot en I Very Happy

Plus serieusement j'aimerais bcp un jeu de mot avec Jedi ou Sith

Jalionas

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:01 (2011)    Sujet du message: Vos idées pour un futur nom de guilde? Répondre en citant

:p tant que c'est pas Qatar Act! lool en tout cas, y'a beaucoup de bonnes idées de la part de merghez! 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:06 (2011)    Sujet du message: Vos idées pour un futur nom de guilde? Répondre en citant

Je ne suis pas assez calé sur l'univers SW pour tout connaitre des idées de Mergheiz mais bon Smile
Le Dark Squad me parait pas mal
Save Ewok pq pas mais ca fait pas un peu "tapette" alors qu'on est les gros méchants violents de l'Empire Very Happy ?

Mergheiz

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 03:29 (2011)    Sujet du message: Vos idées pour un futur nom de guilde? Répondre en citant

Le save ewok est too much j avoue ;p mais tout le monde se fout de leur gueule alors que sans eux l Empire aurait certainement subsister Laughing
Apres reflexion j ai pensé trouver un nom aux initiales de la KT:

Knights of Tyrannie
Krystal Tempest
Kill Team
King's Touch

J y travaille encore^^

Jalionas

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 04:11 (2011)    Sujet du message: Vos idées pour un futur nom de guilde? Répondre en citant

Koala Tabernacle !
Know Trust
Kiss Tank
Kind of Tyrannie
les Kebab Taquins
Khaos Totally
Ketchup Toxic .... mdr

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 03:54 (2011)    Sujet du message: Vos idées pour un futur nom de guilde? Répondre en citant

De nouveau quelques noms qui me viennent a l esprit (sur SW cette fois ci)

Iron Fist
Sabre noir
Vecteur Prime (bouquin qui raconte la mort de chewbacca Sad )
Center Point
Sombre Prophetie

HBZ

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 05:31 (2011)    Sujet du message: Vos idées pour un futur nom de guilde? Répondre en citant

Korriban's Tyranny   voila un nom en KT qui pète!! Twisted Evil

/vanish  (et les taches s’évanouissent)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Vos idées pour un futur nom de guilde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars : the old republic Index du Forum -> star wars : the old republic -> star wars : the old republic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation