star wars : the old republic Index du Forum

star wars : the old republic
Forum dédié au nouveau MMO de Bioware

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Mut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars : the old republic Index du Forum -> star wars : the old republic -> star wars : the old republic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mut
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:36 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Mut Répondre en citant

Jonathan, 29 ans, ingénieur sur Paris.Fan de foot et plus particulièrement du PSG, qui est MA réelle passion.

Joueur de WOW depuis 2007 (à la sortie de BC), j'ai connu Raages, Pitou ou encore Dawohl sur Archimonde lorsque j'ai intégré la guilde Syn. 
Lassé du jeu à la sortie de Cataclysm, j'ai clean le premier tiers de raid avec Raages avec la guilde RoN (Medivh, côté horde) avant d'arrêter définitivement.
Je pensais attendre Diablo 3 en passant le temps sur SC2 ou FIFA12 mais j'ai découvert SWTOR grâce à Raages et les 2 we de beta test m'ont totalement conquis!!

Je compte jouer un chasseur de primes mercenaire DPS, mais la spé heal du BH peut me plaire également. Après avoir jouer de (trop) nombreuses années un CAC useless (chamélio...), j'ai envie de me sentir plus utile qu'un simple CS Bot ou buffeur de groupe...
Après être monté N23 sur la bêta, j'ai pris pas mal de notes sur les 2 premières planètes afin d'optimiser mon pexing!

A noter que je serais en congés jusqu'au 20/12 inclus, je ne profiterais donc pas de la release anticipée (j'ai bien entendu préco le jeu depuis 1 bon mois).

A vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jalionas

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:19 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Mut Répondre en citant

Allez paris!! fan depuis 1996 :p

Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:26 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Mut Répondre en citant

Ah excellent un vrai Smile
Suis de nouveau abonné, j'ai pas pu résister cette année Sad

Jalionas

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:32 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Mut Répondre en citant

tu as eut raison, perso vu le prix des abos et le fait que j'ai 3h30 de route pour aller au parc, je me limite a 2-3 matchs par an! mais les sites de streaming marche a fond lors des matchs! cette année j'ai deja reservé ma date du 7 avril ! Psg-Om!! 
Bref ca fait plaisir de se sentir bien entouré^^

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 04:16 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Mut Répondre en citant

Ah bah yen en a 2 qui vont bien s entendre  Laughing
Au passage allez Sochaux (et Zlatan ;p)

Jalionas

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 02:11 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Mut Répondre en citant

euh d'ailleurs y'a pas un sochaux-psg fin de semaine^^  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Mut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars : the old republic Index du Forum -> star wars : the old republic -> star wars : the old republic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation