star wars : the old republic Index du Forum

star wars : the old republic
Forum dédié au nouveau MMO de Bioware

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix du serveur????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars : the old republic Index du Forum -> star wars : the old republic -> star wars : the old republic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mergheiz

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:32 (2011)    Sujet du message: Choix du serveur???? Répondre en citant

Au vu des differents posts sur le forum on a pu voir qu il y avait autant de monde sur Hrakerd et star map.
L idée de base était de ne pas attendre en file tout en ayant de bons joueurs et a priori le seveur Star Map est le repere de grosses guildes pvp.
Je pense donc que si on allait sur Darth Nihilus ce serait mieux pour tout le monde:

-Le serveur se peuplera avec le temps(il n est pas depeuplé la)
   -Star Map risque de renfermer enormement de joueurs pvp (chiant pour recruter)
   -File d attente qui reste moins longue
   -Guilde amis/ennemis qui n apportent absolument rien (pas d interaction ni bonus liés aux guildes)

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jalionas

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:34 (2011)    Sujet du message: Choix du serveur???? Répondre en citant

gros +1 , sur star map file d'attente et 26 guildes coté empire! si on veut monter une guilde coherente, no choice : Darth Nihilus!

Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:55 (2011)    Sujet du message: Choix du serveur???? Répondre en citant

Comment vous pouvez savoir? Comment connaissez vous les "grosse" gu à part M ou Blow?
Qui sait si demain ça ne sera pas nihilus qui sera full?

Jalionas

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:57 (2011)    Sujet du message: Choix du serveur???? Répondre en citant

mais au niveau du recrute ca sera dur face a des monstres , et suivant les fofos, star map sera le serveur dedié PVP par excellence tres peu de joueur PVE

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:59 (2011)    Sujet du message: Choix du serveur???? Répondre en citant

Apres on a pas besoin d un roster a la wow comme c du raid 8 voire 16
20 a 25 joueurs suffiront.

Mut
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:02 (2011)    Sujet du message: Choix du serveur???? Répondre en citant

Ok pour ne pas aller sur star map, mais je ne suis pas pour aller sur un serveur trop désert.
Et puis j'espère qu'on aura vite une reput qui nous facilitera le recrut

Jalionas

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:06 (2011)    Sujet du message: Choix du serveur???? Répondre en citant

apres moi je vous suit ..peu importe star map et darth nihilus ... avec pour moi un leger avantage a ne pas aller sur star map! 

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:08 (2011)    Sujet du message: Choix du serveur???? Répondre en citant

Pour le moment nihilus est le 3eme plus peuplé.
Je preferais avoir l avis de certains avant de valider a HBZ le fait qu on aille sur nihilus.
Et apriori ca va faire plaisir a ceux qui trouvaient que "star map" est un nom a coucher dehors.

Mut
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:15 (2011)    Sujet du message: Choix du serveur???? Répondre en citant

Va pour nihilus! En espérant qu'à mon retour il ne soit pas en pop faible

Mergheiz

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:25 (2011)    Sujet du message: Choix du serveur???? Répondre en citant

Je pense vraiment pas qu il sera depeuplé le 20,par contre les 2 gros serveurs risquent d etre surchargés.
Tout le monde nest pas geek au point de preco le jeu comme nous Mr. Green Mr. Green .

Gaëlys

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: Choix du serveur???? Répondre en citant

Cool le nom ressemble à quelque chose au moins Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Choix du serveur????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars : the old republic Index du Forum -> star wars : the old republic -> star wars : the old republic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation