star wars : the old republic Forum Index

star wars : the old republic
Forum dédié au nouveau MMO de Bioware

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dispos des membres

Post new topic   Reply to topic    star wars : the old republic Forum Index -> star wars : the old republic -> star wars : the old republic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mergheiz

PostPosted: Mon 12 Dec - 01:41 (2011)    Post subject: Dispos des membres Reply with quote

J invite les membres a indiquer au reste de la communauté leurs disponibilités dans le jeu.
Pour ma part,je jouerais:
-les jours de taf: de 15H a 19H--- de 2H a 7H voire 8H
-les jours de repos: 24H/24 s il le faut Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Dec - 01:41 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mut
Administrateur

PostPosted: Mon 12 Dec - 01:42 (2011)    Post subject: Dispos des membres Reply with quote

En semaine : de 17h à 00h
We : no limit, sauf aux horaires de match du PSG <3

Absent du 12 au 20/12 Sad
Absent surement le we de noel

Back to top
Jalionas

PostPosted: Mon 12 Dec - 01:47 (2011)    Post subject: Dispos des membres Reply with quote

En semaine , 15-18h le jour    - 2h -8h voir 9h la nuit
en jour de repos (soit lundi mardi soit mardi mercredi) : euhhh bah environ 15h -9h du mat!
le week end (vendredi-samedi) : 15-19h    5h-8h

a noter aussi que pendant les matchs du psg , meme si je suis IG je serais tres déconcentré par ce qui se passe à la télé!

Last edited by Jalionas on Mon 12 Dec - 19:23 (2011); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Mon 12 Dec - 16:29 (2011)    Post subject: Dispos des membres Reply with quote

A partir du 20.

14h-2h en gros, après comme il faut que je boss j'adapterai, n'hésitez pas à me renvoyer bosser si vous me voyez trop co ! (Et pas envie non plus de faire comme à la beta en spam espace et mode lock IRL, si je prend un peu plus de temps c'est pas la mort).

A oui et ça a déjà été dit autre part mais comme j'ai pas mal d'experience la dessus pour avoir passé 3 jours de jeu à pex en groupe ça ne coute rien de le rappeler, quand vous êtes en groupe, n'essayez pas d'aller plus vite que la lumière, attendez les autres et aller les aiders, la phase de pex est suffisament bien faite pour prendre son pied ne la gaché pas à vouloir aller trop vite, personnellement c'est ce que j'avais fait et à la fin j'en était carrément dégoûté ! Pex ensemble c'est aussi pour prendre du bon temps à plusieurs, et plus si affinité ! (TURLUTEEEEEE)

Back to top
Mergheiz

PostPosted: Mon 12 Dec - 16:48 (2011)    Post subject: Dispos des membres Reply with quote

C est une invitation pour une partouze chez toi????(dispo au passage ;p)

Back to top
Ulquiorraa

PostPosted: Mon 12 Dec - 18:06 (2011)    Post subject: Dispos des membres Reply with quote

Moi je pense 20H - 22 23 H
Fini la touchette au lycée :s

Back to top
Visit poster’s website
Mergheiz

PostPosted: Mon 12 Dec - 18:18 (2011)    Post subject: Dispos des membres Reply with quote

Ah ulqui convaincu c bon ca.Tu vas nous pondre quoi comme classe?

Back to top
Turlute

PostPosted: Mon 12 Dec - 18:34 (2011)    Post subject: Dispos des membres Reply with quote

Ah si c'était des dispos général, ben en dehors des vacances et la periode exam/ski que je vais avoir en janvier, ça sera 19h-1h en gros tout les jours selon les besoins sauf le lundi, j'ai une activité ! Very Happy

Back to top
Gaëlys

PostPosted: Mon 12 Dec - 18:36 (2011)    Post subject: Dispos des membres Reply with quote

Hors cas particulier des vacs (où je serais juste pas là en fait, sauf 1j ou 2) :
Semaine : 21h/0h + un peu avant selon les cas, et pas tous les jours Mad (Heures sup', After Work,...)
Week end : Fin d'aprem + 21h/0h un week sur deux (beaucoup moins l'autre week end)

Donc très casual pour moi, j'ai un mémoire à la con à rédiger, du pognon à gagner en heures sup avec un éventuel CDI à la clé, etc... 
Mon but c'est vraiment de profiter de la phase de leveling qui a l'air vraiment jouissive et de retrouver l'ambiance KT  Embarassed

Back to top
Ulquiorraa

PostPosted: Mon 12 Dec - 19:30 (2011)    Post subject: Dispos des membres Reply with quote

Mergheiz wrote:
Ah ulqui convaincu c bon ca.Tu vas nous pondre quoi comme classe?

Surement agent impérial  Rolling Eyes
j'attend le retour des préco ! 

Back to top
Visit poster’s website
Mut
Administrateur

PostPosted: Mon 12 Dec - 20:14 (2011)    Post subject: Dispos des membres Reply with quote

Alors ça jadore un AI!

Mut en direct de l'avion Very Happy

Back to top
Jalionas

PostPosted: Mon 12 Dec - 20:17 (2011)    Post subject: Dispos des membres Reply with quote

ohhh l'avion des maldives!! pfff! chacal!!!!

Jalionas en direct de la soute!

Back to top

PostPosted: Tue 13 Dec - 02:38 (2011)    Post subject: Dispos des membres Reply with quote

Nice agent imperial,tu vas devenir indispensable ;p

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:50 (2019)    Post subject: Dispos des membres

Back to top
Post new topic   Reply to topic    star wars : the old republic Forum Index -> star wars : the old republic -> star wars : the old republic All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation