star wars : the old republic Index du Forum

star wars : the old republic
Forum dédié au nouveau MMO de Bioware

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sélection des noms de guildes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars : the old republic Index du Forum -> star wars : the old republic -> star wars : the old republic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jalionas

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:02 (2011)    Sujet du message: Sélection des noms de guildes! Répondre en citant

La selection (large) des noms pour la guilde j'en ai selectionné 15 qui me paraissent coherent ! voila la liste  Laughing  :

1: Sit Vis Vobiscum (que la force soit avec toi en latin)
2: Heroes Theory
3: Krystal Toxic
4: Double Decimètre Unbuff
5: Arkham Asylum
6: Save Ewok
7: King Of Tyrannie
8: Kill Me I'm Famous
9: Planète KT
10: L'ordre 66
11: Empire Strikes Back
12: Broyeur de Soleil
13: Korriban's Tyrannie
14: Sombre Prophetie
15: Les Tontons Vador

voila apres pourquoi pas combiner certaines idées comme Heroes Toxic ou ce genre de chose, bref un gros debat des demain 14h sur le TS!

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mut
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:56 (2011)    Sujet du message: Sélection des noms de guildes! Répondre en citant

Dans l'ordre : 
11 (mais pas sur qu'on puisse, je pense que les MJ nous feront rename Sad )
8
14
4
15

Si on n'est pas bloqué par les MJ, Empire Strikes Back de très loin ma préféré

Jalionas

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: Sélection des noms de guildes! Répondre en citant

j'aime assez le mix 15-3 , Les Tontons Toxics (et non pas les tonton toxicos hein!)

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:45 (2011)    Sujet du message: Sélection des noms de guildes! Répondre en citant

ben le truc qu'il faut decider d'abord, soit on a un tag dans le délire ou un tag RP

empire strike back seras modéré comme tous les autres noms sous licences lucas art

Mut
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:09 (2011)    Sujet du message: Sélection des noms de guildes! Répondre en citant

délire ou RP je m'en fiche, je ne suis pas figé si le nom claque Smile

Si Empire Strikes Back risque d'etre modéré, on peut éventuellement tenté une variante? Roxors Strike Back ou Noobs Strike back ou ce genre de connerie?

Mut
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:12 (2011)    Sujet du message: Sélection des noms de guildes! Répondre en citant

Ou alors Pastore Strikes Back?

Ulquiorraa

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:34 (2011)    Sujet du message: Sélection des noms de guildes! Répondre en citant

9 Okay
1 Smile
12  Confused

Visiter le site web du posteur
dawöhl

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 02:04 (2011)    Sujet du message: Sélection des noms de guildes! Répondre en citant

Ewok Strikes Back !!!!!!!!!!!!!!!

Mergheiz

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 04:02 (2011)    Sujet du message: Sélection des noms de guildes! Répondre en citant

Un truc style Lords Strike Back voire Kaamelott Strikes Back (qui serait le must) enfin on en rediscutera a la 1st reunion

HBZ

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 08:23 (2011)    Sujet du message: Sélection des noms de guildes! Répondre en citant

dans l'ordre, vu que je ne serai pas debout dans moins de 6H... Cool

4 (parce que pvpdvc!)
10 (in english, order 66, j'suis sur que ça nous permettra de serrer de la MILF internationale, fan de sf ;p)
13 (parce que c'est ma proposition et qu'elle pète ;p )

Twisted Evil

Turlute

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:34 (2011)    Sujet du message: Sélection des noms de guildes! Répondre en citant

Kaamelott Strikes Back envoie du lourd mais bon risque de rename non ? Camelote strikes back passerait mais c'est moche, et la traduction de camelote en anglais c'est spécial aussi... bordel pourquoi ils nous laissent pas Kaamelott Sad

Jalionas

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:10 (2011)    Sujet du message: Sélection des noms de guildes! Répondre en citant

KT Strikes Back ? 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:10 (2011)    Sujet du message: Sélection des noms de guildes! Répondre en citant

pq ils ne laisseraient pas Kaamelott?

Jalionas

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:14 (2011)    Sujet du message: Sélection des noms de guildes! Répondre en citant

y'a un copyright sur le mot Kaamelott je pense !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:16 (2011)    Sujet du message: Sélection des noms de guildes! Répondre en citant

Ah...
DDU <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: Sélection des noms de guildes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars : the old republic Index du Forum -> star wars : the old republic -> star wars : the old republic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation