star wars : the old republic Index du Forum

star wars : the old republic
Forum dédié au nouveau MMO de Bioware

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Turlute
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars : the old republic Index du Forum -> star wars : the old republic -> star wars : the old republic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulquiorraa

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:32 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

HuHu il ont raison :p
Loading...

NINJAAAAA Okay Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Turlute

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:34 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

M'enfou moi j'ai ninja la P1 la P2 et la P3  Very Happy

Ulquiorraa

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:39 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

putain les connard on a vu les gros pied de Gerard tombé du poto >< et thé qui a perdu l'orientation pffff c des connard TF1 lol

Turlute

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:55 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

Ouais j'avoue qu'il y a eu du spoil Mad

Sinon j'ai la solution :

Tenir 6 mois avec un SSD 120 go, et un disque dur externe, challenge accepted !

Gaëlys

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:07 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

C'est largement faisable. Pas ultra pratique à l'usage mais tu optimises les perfs. Et je pense les DD interne vont vite rebaisser.

Turlute

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:11 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

Franchement je suis en train de voir, Windows + SWTOR + WOW je monte a 70 go, ça laisse un peu plus de 40 go de marge, faut juste pas trop DL (sans parler du fait que j'aurai toujours le PC portable).

Au début je pensais acheter DD interne puis SSD en me disant qu'entre temps les SSD seront moins chère mais je crois vraiment que je vais faire l'inverse Very Happy

Ulquiorraa

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:14 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

Oo gaga na même pas réagi pour kohlanta   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked
120 GB + externe oué ca va 

Turlute

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:18 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

Reste à savoir si un SSD baisse plus qu'un HDD normal en 6 mois (je veux dire par la que si le SSD baisse de 70 euros lui aussi en 6 mois ça revient au même ><

Gaëlys

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:40 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

Non les SSD baisseront pas autant, ça a rien a voir niveau composants, c'est les DD qui sont chers là pas les SSD.

Et pour KL ouais les spoils du trailer sont vraiment abusés lol. Moi je suis juste content Martin se soit fait laminer à l'épreuve et au conseil. M'en fous du gagnant now Very Happy

Turlute

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:21 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

http://www.rueducommerce.fr/Composants/SSD/Disque-SSD/CORSAIR/4845783-Disqu…

C'est gg, bon maintenant va falloir que je me décide à commander tout doucement, je sens bien que je vais mettre 1 mois à me décider encore, v'la le temps que je perds à regarder ça.

Ulquiorraa

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:06 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

Go top achat turlute c'est moins chère !
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd…

PS:
http://www.bestmovie.fr/star-wars-lintegrale-de-la-saga-french-bdrip-720p/
Starwars en 720P si ça interesse quel qu'un ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Turlute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars : the old republic Index du Forum -> star wars : the old republic -> star wars : the old republic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation