star wars : the old republic Index du Forum

star wars : the old republic
Forum dédié au nouveau MMO de Bioware

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Turlute
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars : the old republic Index du Forum -> star wars : the old republic -> star wars : the old republic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turlute

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

Je suis bien d'accord pour le DD, mais j'ai pas trop le choix, le seul que je dois avoir chez moi c'est celui de mon PC qui a 8 ans, un 320 go, et je pense en Sata 1 Sad  
Après comme dit le SSD viendra, l'intégrer tout de suite ça me fait chère quand même, avec le prix du disque dur déjà...

Dernière édition par Turlute le Ven 9 Déc - 18:22 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaëlys

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:13 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

Oui je comprend bien ton problème :/
Fais comme moi quand ça aura rebaissé, rachète toi un disque dur par an, spa si cher et t sûr d'en avoir en rab si besoin Very Happy

Perso pour ma prochaine config je vais me faire plaisir et pas trop regarder le prix en fait, le mien a plus de 4 ans mais tourne encore correctement. C'est vraiment surtout pour bidouiller du hardware et monter une jolie tour Very Happy

Turlute

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

A oui le DD est un 5400tr/min en plus j'avais pas vu, bon ben va falloir trouver une autre solution   Rolling Eyes

Oui j'aimerai bien ne faire pas gaf au prix, mais comme j'ai un écran a prendre en plus, et deja que mon père va pas comprendre l’intérêt de changer mon portable de deux ans et demi qui tourne encore bien Very Happy

Si seulement j'avais 300 euros de plus pour un SSD/boitier correct !

Gaëlys

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:32 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

Job pendant les vacances de noël Very Happy
Mine de rien je le fait depuis 3 ans ça rapporte pas mal en salaire/horaire :p

Turlute

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:35 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

Bien vu mais un peu tard pour chercher  Sad

Ulquiorraa

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:11 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

Turlute a écrit:
@Gaël : A vrai dire le Boitier et l'alim c'est les deux truc ou je ne suis pas sur, m'y connaissant pas trop je ne sais que prendre, et puis je n'ai pas un budget illimité... Si t'as des conseils je suis ouvert.
@Ulqui : I7 inutile pour un PC gamer, même les plus gros jeux actuels ne font pas broncher un i5, et puis vu la capacité d'O/C de ces procs... 570 je veux bien mais j'ai pas assez d'argent, j'ai reussi à faire un rapport qualité prix de fou, c'est pas pour allonger 130 euros en plus pour un gain relatif  Sad . SSD c'est envisagé, mais quand j'aurai renfloué les caisses...

Il faut être prévoyant =) 
la différence entre une 560 et une 570 n'est pas négligeable mais bon c'est sur que c'est pas le même prix ^^ 

Visiter le site web du posteur
Gaëlys

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:21 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

Tiiiiiiin à chaque fois que je regarde les cinématiques d'intro de SWTOR je me dis que c'est impossible que je succombe pas à la tentation de prendre le jeu. Meeeeeeeerde xd

Turlute

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

J'ai pas encore préco perso, je suis plus absorbé par le PC que le jeu, car joué dans de mauvaise condition :/

Faudrait que je le fasse, plus j'attend et plus je me dis ca sert plus a rien de préco  Rolling Eyes

Gaëlys

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:36 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

Moi non plus de toute facon je le prend pas avant d'avoir passé mes partiels, pas envie de sacrifier le semestre au dernier moment lol. En fait ce qui me gonfle aussi c'est que j'attend la date de sortie de Diablo 3 ; si il sort rapidement je vais me retrouver face à un gros dilemme  Crying or Very sad

Ulquiorraa

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:41 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

Cherche pas gaga sur diablo 3 y'auras pas la KT et on pourra pu jouer au FBI de l’espace :s
PS : Kohlanta commence bientôt :noel:

Turlute

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:33 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

Ulquiorraa a écrit:

Et dire qu'il y a 4 ans quand je disais je peux pas raid il y a Koh Lanta je me faisais taunt  Sad

Ulquiorraa

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:37 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

pas par moi en tt cas xD

Turlute

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

Gaelys t'as pas du disque dur à vendre ? Very Happy

Gaëlys

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:18 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

Turlute a écrit:
Ulquiorraa a écrit:

Et dire qu'il y a 4 ans quand je disais je peux pas raid il y a Koh Lanta je me faisais taunt  Sad

Ni par moi lol, Koh Lantah > All

Et non j'ai pas de disque dur à vendre dans le contexte actuel étrangement xd
En + je suis un fou du stockage :noel:

Turlute

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:21 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

Serieux les mecs qui vendent leurs bouses achetées 40 euros à 90 euros en occasion en ce moment ça me donne envie de gerber  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Turlute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars : the old republic Index du Forum -> star wars : the old republic -> star wars : the old republic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation