star wars : the old republic Index du Forum

star wars : the old republic
Forum dédié au nouveau MMO de Bioware

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Turlute
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars : the old republic Index du Forum -> star wars : the old republic -> star wars : the old republic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turlute

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:04 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

Gaëlys a écrit:
J'ai pas compris du tout comment vous avez chopé mon mail mdr ! J'étais en contact avec Ulqui sur Facebook mais à part ça oO

Lis bien ma présentation, t'auras des pistes de réflexion à ce sujet Very Happy

PS : Pampy a du changer de numéro, pas de réponse au sms Sad
PS² : Mail de Valyana (la.arnaud@hotmail.fr), et Kyoryl (sayan95360@hotmail.fr) si quelqu'un veut se lancer... Bon c'est des adresses Hotmail, pas sur qu'ils les check mais on peut try.

Dernière édition par Turlute le Mer 7 Déc - 23:14 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaëlys

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:11 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

Ah okay mail rattaché au compte Ivalice. C'est vrai que je l'ai jamais delete lol avec le temps que j'avais passé à farm les réputs ça me faisait mal au coeur Very Happy

Raages
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:17 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

faut que je teste j'ai peu etre les mails d'akane et torfine

Turlute

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:18 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

Torfine je l'ai en ami skype, mais je peux dire d'avance que c'est mort, il a coupé court à toute vie sociale et IG depuis le début de l'année, prépa oblige.

PS : C'est dommage qu'à l'époque le mail n'était pas obligatoire sur Ivalice, on aurait pu retrouver tout le monde sinon Sad

Ulquiorraa

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:21 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

je peut contacté troworx 

Visiter le site web du posteur
Turlute

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:24 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

Ulquiorraa a écrit:
je peut contacté troworx 

Les filles dans les guildes c'est source de tension ! :noel:

Ulquiorraa

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:28 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

Mort de Rire

Mergheiz

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 02:43 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

mdrrrr 

Turlute

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 00:55 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

C'est la belle nuit de Noël,
La neige étend son manteau blanc,
Et les yeux levés vers le ciel,
à genoux, les petits enfants,
Avant de fermer les paupières,
Font une dernière prière.

Petit papa Noël
Quand tu descendras du ciel,
Avec des jouets par milliers,
N'oublie pas mon petit soulier.

Mais avant de partir,
Il faudra bien te couvrir,
Dehors tu vas avoir si froid,
C'est un peu à cause de moi.

Il me tarde tant que le jour se lève
Pour voir si tu m'as apporté,
Tous les beaux joujoux que je vois en rêve
Et que je t'ai commandés.

Petit papa Noël

Le marchand de sable est passé
Les enfants vont faire dodo
Et tu vas pouvoir commencer
Avec ta hotte sur le dos
Au son des cloches des églises
Ta distribution de surprises

Petit papa Noël

Si tu dois t'arrêter
Sur les toits du monde entier
Tout ça avant demain matin,
Mets-toi vite, vite en chemin.

Et quand tu seras sur ton beau nuage,
Viens d'abord sur notre maison
Je n'ai pas été tous les jours bien sage,
Mais j'en demande pardon. 

Petit papa Noël
N'oublie pas mon petit soulier,
Petit papa Noël. 

Raages
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 07:05 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

Tiens kdo

Gaëlys

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:14 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

Haha c'est à peu de choses près le PC que je vais me monter en janvier, mais il manque un SSD et je préfère prendre du très haut de gamme en Boitier/Alim (purement pour le coté Geek). Mais bonne config sinon Very Happy

Ulquiorraa

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:35 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

FAIL
Go I7
GO GTX 570
GO SSD (ou pas)

nan serieux go GTX570 elle arache !

Turlute

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:51 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

@Gaël : A vrai dire le Boitier et l'alim c'est les deux truc ou je ne suis pas sur, m'y connaissant pas trop je ne sais que prendre, et puis je n'ai pas un budget illimité... Si t'as des conseils je suis ouvert.
@Ulqui : I7 inutile pour un PC gamer, même les plus gros jeux actuels ne font pas broncher un i5, et puis vu la capacité d'O/C de ces procs... 570 je veux bien mais j'ai pas assez d'argent, j'ai reussi à faire un rapport qualité prix de fou, c'est pas pour allonger 130 euros en plus pour un gain relatif  Sad . SSD c'est envisagé, mais quand j'aurai renfloué les caisses...

Jalionas

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:35 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

vends ton corps turlute!!

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:05 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

Non mais clairement I7 et 570 c'est pas vraiment utile pour le moment et tu perds en qualité/prix. 
Ta config est bien Demo mais le SSD manque vraiment je trouve. Ca booste qd même bien les perfs. 
Niveau boitier/alim ce que t'as pris est correct pour la gamme de prix, et ça sert à rien de prendre plus haut dans ton cas.

Le truc qui fait chier aussi c'est que les disques durs ont doublé en prix, ça rallonge de 50euros par rapport à avant. Perso j'avais acheté (sans prévoir les inondations évidemment) 3 disques durs 1To à 45€ y'a quelques temps, donc je compte pas en racheter pour ma nouvelle config, 100€ l'unité c'est du vol :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Turlute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars : the old republic Index du Forum -> star wars : the old republic -> star wars : the old republic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation