star wars : the old republic Index du Forum

star wars : the old republic
Forum dédié au nouveau MMO de Bioware

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Turlute
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars : the old republic Index du Forum -> star wars : the old republic -> star wars : the old republic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turlute

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 01:54 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

Bien le bonsoir mes vieux compères ! 
C'est avec surprise que j'ai appris par Jalio via Facebook que vous allez vous mettre à SWTOR. Surprise qui est sur le point de me faire préco, manque de chance pour changer, le seul frein encore reste le PC (pour changer !). Bref j'y reviens tout à l'heure, en attendant je vais me présenter, car mine de rien ça fait un moment !

Depuis votre départ, pas une nuit ne passe sans que je pleure votre perte, ce jour la ou tout à basculer ! Néanmoins j'ai continué mon petit bout de chemin sur Ivalice, passé dans la meilleur guilde du feu ivalice il y a de ça deux ans et dans laquelle je suis LC rogue (et oui, fini le démoniste !). Pour ce qui me connaissent pas je suis un ancien de la KT d'ivalice sous BC, maitre de classe démoniste (spam trait de l'ombre, gameplay très compliqué !). Sinon du coté de l'IRL je m'appelle Florian et j'ai 20 ans, j'ai fini ma première si si (bordel j'étais en premiere à l'époque de la KT !), et j'ai même eu mon bac. Passé cela, deux années de prépa en école d'ingé à l'université technologique de Compiègne mais j'ai été viré à quelques crédits prêt, maintenant je me retrouve en deuxième année d'IUT et c'est la mort (ils savent pas boire à l'iut !). 

Parlons un peu de SWTOR, j'étais présent lors des deux derniers weekend de la beta avec deux trois potes, des MJ d'ivalice (et oui, quand je dit que j'ai fais mon temps la bas, c'était pas exagéré, j'ai même la maitrise du .ban, compétence indispensable sur Ivalice). Je suis donc allé jusqu'au level 30 avec un consulaire ombre (et oui, c'était des gentils) mais comme j'ai vu que vous voulez aller dans l'empire (et tant mieux, après avoir jouer 2 ans dans la horde je me vois pas faire le gentil) d'ailleurs ça me permettrait de découvrir l'histoire du coté sith aussi (et marre de faire le soumis de la république !).

Bref viens le passage pas cool, fidèle à moi même, me voila encore sur un ordi en carton, au niveau des quêtes et donjons je tournais à 30 ou 40 IPS mais quand il s'agissait des BG c'était presque injouable, Torfine's like à 10 IPS. Ce point noir m'a empêcher de préco car ça m'a un peu dégoûté. Tout ça pour dire que je suis ouvert à tout virement paypal et autre ! J'ai prévu de m'acheter un PC vers février ou mars de l'année prochaine, mais en attendant j'hésitais vraiment à venir sur SWTOR (grosse semaine d'examen en janvier aussi, et me connaissant j'arriverai pas à restreindre mon rythme !). Néanmoins maintenant que j'apprend que vous allez vous y mettre je suis encore moins décidé qu'avant, l'envie de vous rejoindre est grande !

Si vous arrivez à me convaincre je ferai donc je pense un Inqui assassin spé tank (voir dps selon les besoins). Par contre je ne pense pas que Bioware laisse passer Turlute comme pseudo, si j'inc ça sera donc Enthalpie (Hen tapis !).

See you soon, maybe !

PS : Je suis toujours imba, screen à l'appuie :

PS² : Je joue sur Gameboy !

Dernière édition par Turlute le Mer 7 Déc - 02:58 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 01:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jalionas

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 02:06 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

Heyyy mon démoturlute ca fait plaiz! need you IG!  Confused

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 02:34 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

Oh non pas lui,il arrivait meme pas a dps plus qu une vieille chouette en raid ;p.
C est du bon car on siat tous que tu vas nous rejoindre pour attenuer ton chagrin tous les soirs ;p

Raages
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 07:00 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

C'est bon de te revoir Turlut !

Ramene ton boulbe sur SWOTOR là !

Plus serieusement 30 ips ca passe si tu jouais cac c'est normal que tu laguais en bg lors des week end de test ca vient des serveur. As tu pu tester les 2 premiers donjons pour voir si c'était "jouable" ?

Sinon la semaine d'exam c'est encore une fake escuse pour te faire prier ca...

T'as des news d'ancien d'iva ? Je pense à chak², milane et l'abbé notamment ?

Turlute

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:35 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

Oui j'ai fais une bonne partie des donjons avant le level 30, j'ai même déjà BA sur un boss, on a wipe plusieurs fois sur un boss ayant une compo de l'espace, ils étaient normalement 4 boss à constituer l'event, un moment on est  revenu, il était tout seul et on l'a détruit  Twisted Evil  (Bien sur bon beta testeur que nous étions on l'a signalé).

Pour les lag en BG c'était le cas le premier weekend de beta, le second il n'y en avait plus et c'était bien mon PC qui avait du mal, c'est le CPU qui est surchargé je pense quand il y a beaucoup de monde, c'est pour ça donjon à 4 ça va, après à beaucoup plus je ne sais pas...

Sinon non je n'ai pas de news des anciens, cette nuit avec Jalio on a essayé de voir comment en rameter, on a juste contacter Gaëlys... Je vais voir s'ils avaient des mails reliés à leurs comptes tiens.

Jalionas

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:19 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

question demolut , combien de temps t'a t-il fallu pour ecrire ce message??? pronostic 45 minutes :p

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:50 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

Jalionas a écrit:
question demolut , combien de temps t'a t-il fallu pour ecrire ce message??? pronostic 45 minutes :p

Bien 3h, un vilain personnage n'a cessé de me déranger, pas moyen de me concentrer  Sad

Sinon j'ai cherché chakchak et labé et cie mais jamais de mail lié à leurs compte car trop vieux (et chak comme il s'était fait hack je sais même pas si c'est son compte etc). Ulqui a peut être encore des contacts avec toute la bande. Need pamplemousse Valanya, kyoryl nojiko et cie aussi  Rolling Eyes

PS : Si le père Noël passe par ici, je veux http://www.ldlc.com/fiche/PB00110769.html pour noel ! Merci.

Raages
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:17 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

J'ai repris contact avec scorpix j'attends sa reponse.

Ulquiorraa
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:27 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

Gayzou =)  Bannir   Embarassed

Turlute

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:11 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

Ulquiorraa a écrit:
Gayzou =)  Bannir   Embarassed

Coucou toi <3

Ulquiorraa

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:36 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

Comment va le célèbre compagnon du pourfendeur torfin :p ?

Visiter le site web du posteur
Ulquiorraa

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:37 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

Fenx va me delete si je flood trop :noel:

Visiter le site web du posteur
Gaëlys

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:43 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

Yop les jeunes,

Ca fait plaisir de revoir tout ce beau monde Very Happy
Comme plusieurs ici j'ai pu tester la béta et étant un fan absolu de Star Wars et des KOTOR, j'ai plutôt bien kiffé (ça faisait longtemps que j'avais plus passer la nuit sur un jeu  Embarassed )
J'ai pas autant joué que toi Demolut par contre, trop de taf à coté mais j'ai quand même bien apprécié les 15 premiers levels.
En tous les cas j'attend de voir un peu les retours sur le jeu sur les premières semaines, voir si c'est globalement compatible avec ma situation IRL actuelle, mais la tentation est relativement grande  Mort de Rire

Turlute

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:56 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

Ahah nice ça fait plaisir de te revoir, d'ailleurs vu qu'à l'époque on se parlait pas mal de l'irl, va falloir qu'on se remette à la page !

Je vois que tu es indécis comme moi penchant vers le "j'arrive§§§§" comme j'ai dit dans mon post initial, vous revoir tous, la tentation est grande manque plus que le PC et un peu de temps, la sortie tombe le mauvais mois... J'ai planté mon orientation une fois, et comme ça sera le seul semestre qui me servira pour les dossiers pour les écoles l'an prochain il ne faut pas que je plante le début du mois de janvier qui représente un bon tiers du dossier.

Sinon tu as vu la manière employée pour te retrouver, digne des plus grands agents secrets infiltrés sans couvertures, infiltré dans quoi je ne sais pas, mais l'essentiel est qu'on ai réussi à rentrer en contact à nouveau  Okay

Gaëlys

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:01 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Turlute Répondre en citant

J'ai pas compris du tout comment vous avez chopé mon mail mdr ! J'étais en contact avec Ulqui sur Facebook mais à part ça oO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Turlute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars : the old republic Index du Forum -> star wars : the old republic -> star wars : the old republic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation