star wars : the old republic Forum Index

star wars : the old republic
Forum dédié au nouveau MMO de Bioware

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un mumble, Un TS, Un Skype?

Post new topic   Reply to topic    star wars : the old republic Forum Index -> star wars : the old republic -> star wars : the old republic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jalionas

PostPosted: Tue 6 Dec - 22:26 (2011)    Post subject: Un mumble, Un TS, Un Skype? Reply with quote

raages et mut vous avez deja un mumble a vous ou un ts?? ca pourrait s'averer utile d'ici 10 jours^^

Back to top

PostPosted: Tue 6 Dec - 22:26 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mut
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Dec - 23:19 (2011)    Post subject: Un mumble, Un TS, Un Skype? Reply with quote

On peut aller sur kikoulol en attendant. 
Je vais me renseigner pour un serveur TS3 (quitte à payer osef)

Pour le moment, laisse moi aller vomir, Dortmund m'a filé la chiasse Sad

Back to top
Jalionas

PostPosted: Wed 7 Dec - 00:12 (2011)    Post subject: Un mumble, Un TS, Un Skype? Reply with quote

Pff m'en parle pas mut!! mon frere est marseillais j'ai eut le droit à son appel euphorique!!! mais bon l'année prochaine ca sera nous :p

Back to top
Modérateur

PostPosted: Wed 7 Dec - 07:03 (2011)    Post subject: Un mumble, Un TS, Un Skype? Reply with quote

En attendant y'a skype.

Je me renseigne également pour un ts ou mumble.

Back to top
Mut
Administrateur

PostPosted: Wed 7 Dec - 18:57 (2011)    Post subject: Un mumble, Un TS, Un Skype? Reply with quote

J'ai checké ce matin, faut compter grosso modo 3€/mois pour 10 slots pour un serveur TS3.

Je ne sais pas trop si y'a des offres (serveurs) meilleures que d'autres ou pas. Je veux bien réserver un créneau pour les 2 premiers mois, voir comment on évolue, puis on verra par la suite!

Qu'en pensez vous?

Back to top
Raages
Modérateur

PostPosted: Wed 7 Dec - 19:15 (2011)    Post subject: Un mumble, Un TS, Un Skype? Reply with quote

La derniere fois j'avais payé 70€ pour 50 slots sur 6 mois. Je crois que j'avais accumulé des points pr avoir une réduction. Je vois ca d'ici le 15/09. Sinon y'a mumble l'interface est moins bien mais on doit toucher les 50 slots a 50€pr 6 mois.

Back to top
Mut
Administrateur

PostPosted: Wed 7 Dec - 19:23 (2011)    Post subject: Un mumble, Un TS, Un Skype? Reply with quote

Je pensais a ce site.
50 slots c'est peut etre bcp mais bon
http://www.serveur-ts3.com/

Back to top
Shanaé

PostPosted: Sat 10 Dec - 13:58 (2011)    Post subject: Un mumble, Un TS, Un Skype? Reply with quote

TS3: malediction.srv1.location-ts3.com:21842 Mpd aionmalediction

si vous needé pas de soucis y a 20 slot

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:09 (2019)    Post subject: Un mumble, Un TS, Un Skype?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    star wars : the old republic Forum Index -> star wars : the old republic -> star wars : the old republic All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation