star wars : the old republic Index du Forum

star wars : the old republic
Forum dédié au nouveau MMO de Bioware

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chroniques de la Kaamelott Team
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars : the old republic Index du Forum -> star wars : the old republic -> star wars : the old republic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raages
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 07:54 (2011)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team Répondre en citant

Yo Kyoryl ! Mea culpa ! Mais faire un poste à froid après 4 ans j'ai oublié pas mal de noms sur le coup, mais ca revient au fur et à mesure, les screen aidant.

Bienvenue à toi sur le forum et j'espère à bientot sur swotor. En attendant tu sais où nous trouvez si tu veux ressasser ces bons souvenirs !

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 07:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dawöhl

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:01 (2011)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team Répondre en citant

Yo all !!! sa fait plez de vs voir tous ici !!

Inclinez vs de vant le Legendaire Dawöhl/Byakuya !! (je deconne-_-)

Je filerai l adresse du fofo a shanaé histoire que vs soyez op sur les serv ect ..

Pour ma part je serai sur swtor courant 2012 je c pas trop quand mais sa sera pas pour tout de suite
(achat maison, autre pb et tjrs sur wow -_-)

See you soon all !!

Dernière édition par dawöhl le Sam 10 Déc - 15:48 (2011); édité 1 fois
Turlute

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:24 (2011)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team Répondre en citant

Mergheiz a écrit:
J aurais jamais pensé que mon mail aboutirait.Tu vois je t ai pas oublié moi ;p(mm si tavais un dps de moule Razz Razz )
Go reviser ta medecine avec agent imperial heal ;p

Et oh, comment qu'il s'attribue tout les honneurs la vieille chouette, c'est moi qui a hack ivalice pour récupérer des adresses ! Very Happy

Sinon, Re bienvenue Kyo, comme tu dis, ça fait plaisir de revoir du monde ! Et coucou dawhol, toi aussi ça fait longtemps, par contre qu'on ne te voit pas tout de suite sur le jeu me décoit (d'ailleurs moi non plus c'est pas sur mais bon  Rolling Eyes )

Shanaé

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:52 (2011)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team Répondre en citant

plop les gens

je serais sur SWTOR bien sur (mergheiz a lu dans mon esprit grace a la force^^)

ca fait plaiz de revoir des gens de la KT et surtout content que ca laisse une trace

/kiss a vous

Mergheiz

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:46 (2011)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team Répondre en citant

Turlute: oui mais tu n as pas eu les couilles de lui ecrire  Mort de Rire
Shanaé: j aurais mis mes boules sur la potence si t y avais pas joué ;p

Mergheiz

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 03:56 (2011)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team Répondre en citant

Down de vashj (last screenshot ivalice):

http://img70.xooimage.com/views/4/a/d/165546_1015016796...096322_n-2f8a784.…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars : the old republic Index du Forum -> star wars : the old republic -> star wars : the old republic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation