star wars : the old republic Index du Forum

star wars : the old republic
Forum dédié au nouveau MMO de Bioware

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chroniques de la Kaamelott Team
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars : the old republic Index du Forum -> star wars : the old republic -> star wars : the old republic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turlute

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:43 (2011)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team Répondre en citant

Ulquiorraa a écrit:
Si le père noel passe par la :noel:

http://www.amazon.fr/Star-Wars-Lintégrale-Coffret-Collector/dp/B004HYGSXS

wawa mania + megaupload, emballé c'est pesé, et avec ça tu as 5 mois d'abo !

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raages
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:43 (2011)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team Répondre en citant

le pere noel est sur forum down paradise

Ulquiorraa

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:45 (2011)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team Répondre en citant

emule ca sux ! 

Visiter le site web du posteur
Ulquiorraa

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:46 (2011)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team Répondre en citant

turlute il sux ton site faut s'inscrire :s 

Turlute

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:46 (2011)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team Répondre en citant

Ulquiorraa a écrit:
emule ca sux ! 

et Dieu inventa le direct download !

Ulquiorraa

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 00:07 (2011)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team Répondre en citant

je vais avoir la tête dans le cul au taf demain grâce a vous :p 

Jalionas

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 01:18 (2011)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team Répondre en citant

Ulquiorraa a écrit:
Bon j'ai pas honte de le dire mais j'ai jamais regarder starwars ^^ je vais me les DL ça me donnera peut être plus envie :p 

Ulquiorraa a écrit:
Bon j'ai pas honte de le dire mais j'ai jamais regarder starwars ^^ je vais me les DL ça me donnera peut être plus envie :p 

euh moi non plus jusqu'a il y a une semaine mdr!!! ulqui tu es scandaleux!!! j'ai tenté de te motiv , tu m'a dit non c'est mort et tt et la tu hesite!! n'ai je donc pas de pouvoir sur toi !! pfff :p GO IG , 13euros c'est meme pas le prix d'une entrée en boite ou d'une bonne pipe!!! rhhhhhh! bande de rapia^^

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 02:47 (2011)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team Répondre en citant

Stop flood ulqui ;p
Sans dec ca fait plaisir de renouer contact avec certains ;p

Mergheiz

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 03:48 (2011)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team Répondre en citant

Sans rire ulqui stop BF,ton avenir est sur swtor!!!!!Tu needais la KT,on te la sert sur un plateau ;p

Jalionas

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team Répondre en citant

lors d'un raid sur les H2 sur le trone de thrall :p tres bon moment!

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:22 (2011)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team Répondre en citant

Mergheiz a écrit:
Sans rire ulqui stop BF,ton avenir est sur swtor!!!!!Tu needais la KT,on te la sert sur un plateau ;p

Faites revenir Shanaé et je signe de suite :p 

Mergheiz

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:42 (2011)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team Répondre en citant

Le connaissant,c est aps possible qu il laisse passer ce jeu Very Happy

Kyoryl

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 02:17 (2011)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team Répondre en citant

Oyé Oyé !! Demoiseau et Demoiseau ( ca a toujours manqué de filles ... )
Faites place a l'honorable Kyoryl, le poulpe chamelio !! ( que fenx a oublié de citer dans les anciens des KT ... sniiif... je me sens malaimé ... )
Bordel qu'est ce que ca fait plaisir de vous revoir Razz !!! j'ai presque failli pleurer devant mon écran quand j'ai vu vos pseudo Crying or Very sad !!
Ca doit bien faire 2 ans nan? Elle me manque la belle époque de la Kaamelott, first guilde d'ivalice !!! Vous m'avez manqué les gars!

Une vieille chouette m'a envoyé un mail, pour me prévenir que vous vouliez reformer la KT ( le rèèèèèèèèèèève .... )!
J'ai jamais joué à ce jeu, j'ai juste entendu dire qu'il était vachement bien!
Ca serait un réel plaisir de rejouer avec vous, mais cette année je ne pense pas avoir le temps de jouer ( médecine oblige ...) et surtout je pense pas aller bien loin avec mon netbook ( maiis si voulez me donner quelques billets pour m'aider à me prendre quelque chose de potable, ca serait avec plaisir:p! )

LOve KT & bisous a tous !!

MSN
Jalionas

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 04:34 (2011)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team Répondre en citant

yo kyo!! ca fait plaisir de te lire^^ bah ecoute pour les billets on doit deja faire une virement à turlute ^^ sinon pour la KT ca va pas te rajeunir ms ct plutot il y a 4ans!!!!! 
au plaisir de te voir IG à nos cotés

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 04:37 (2011)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team Répondre en citant

J aurais jamais pensé que mon mail aboutirait.Tu vois je t ai pas oublié moi ;p(mm si tavais un dps de moule Razz Razz )
Go reviser ta medecine avec agent imperial heal ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars : the old republic Index du Forum -> star wars : the old republic -> star wars : the old republic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation