star wars : the old republic Index du Forum

star wars : the old republic
Forum dédié au nouveau MMO de Bioware

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chroniques de la Kaamelott Team
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars : the old republic Index du Forum -> star wars : the old republic -> star wars : the old republic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaëlys

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:18 (2011)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team Répondre en citant

Raages a écrit:

- Gaelys : démoniste ultime d'Ivalice qui farmait les BG à poil

- Ulqui : the never-OOM-drood who /dance et /cri FBI BOUGE PLUS en arène coté

FIX YOUR POST §§

Sinon comme j'ai dit à Ergheiz, je serais pas sur SWTOR avant au moins fin janvier, et ça dépendra de différents facteurs, mais le fait qu'il y ait reformation de la KT vient de *3 les chances que je m'y mette.

Dernière édition par Gaëlys le Mer 7 Déc - 23:20 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulquiorraa

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:20 (2011)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team Répondre en citant

Gaëlys a écrit:
Raages a écrit:

- Gaelys : démoniste ultime d'Ivalice qui farmait les BG à poil

- Ulqui : the never-OOM-drood who /dance et /cri FBI BOUGE PLUS en arène coté

FIX YOUR POST §§

MDRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!! xD

Visiter le site web du posteur
Ulquiorraa

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:22 (2011)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team Répondre en citant

Raages a écrit:
nice screen c'est vieux ca avec shanaé dans le raid !

On vous voit sur swotor gaelys et ulqui ?

je me tate encore pour tout avoué je n'ai plus un gros temps de jeux et ça me fait chier de payer 13€ par mois :p
mais bon si on y retourne tout faut voir   Okay

Raages
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:24 (2011)    Sujet du message: juste pour le plaisir Répondre en citant

http://guilde-kaamelott-team.xooit.com/t336-candidature-Demolut-demoniste.h…

http://guilde-kaamelott-team.xooit.com/t280-un-heal.htm

Turlute

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:25 (2011)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team Répondre en citant

Raages a écrit:
http://guilde-kaamelott-team.xooit.com/t336-candidature-Demolut-demoniste.h…

On en parlait hier sur skype avec Mergez et Jalio, c'est une honte de m'avoir recruté mine de rien 
Rolling Eyes

Dernière édition par Turlute le Mer 7 Déc - 23:34 (2011); édité 2 fois
Ulquiorraa

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:32 (2011)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team Répondre en citant

o putain j'ai tellement honte de ma candidature XD 

Raages
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:33 (2011)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team Répondre en citant

13 € c'est une pizza ou un ciné et demi faut pas pousser Razz gogo là !

Turlute

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:34 (2011)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team Répondre en citant

Ah tiens tu as oublié autre chose dans le résumé, la capacité qu'avait la guilde à attendre 45 minutes dans l'instance avant de débuter le raid ! J'éspère que sous SWTOR les gens trouveront plus facilement le bouton on/off de leur spider que celui de leurs gryphons ! (Oui je suis devenu chiant avec les années)

Raages
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:37 (2011)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team Répondre en citant

je sais pas si le pire c'etait d'attendre 45min les retardataires ou d'attendre 45min les explications de laelya sur les nouveaux boss Very Happy

Ulquiorraa

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:37 (2011)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team Répondre en citant

Bon j'ai pas honte de le dire mais j'ai jamais regarder starwars ^^ je vais me les DL ça me donnera peut être plus envie :p 

Ulquiorraa

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:38 (2011)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team Répondre en citant

Le pire c’était niphel ou je sais pu quoi le palouf heal qui fessait des agro sur ces parents le soir :p

Raages
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:39 (2011)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team Répondre en citant

kick par shanaé me semble Very Happy RIP

Ulquiorraa

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:40 (2011)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team Répondre en citant

huhu =) 

Turlute

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:41 (2011)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team Répondre en citant

Ulquiorraa a écrit:
Bon j'ai pas honte de le dire mais j'ai jamais regarder starwars ^^ je vais me les DL ça me donnera peut être plus envie :p 

Go delete   Shocked

Raages a écrit:
je sais pas si le pire c'etait d'attendre 45min les retardataires ou d'attendre 45min les explications de laelya sur les nouveaux boss  Very Happy

Arrête, ça ca m'a toujours manqué dans ma guilde actuelle, on est sensé tout savoir en arrivant sur le boss, tu sais pas t'es kick, c'était bien d'arriver à l'arrache et apprendre sur le tas :p

Ulquiorraa

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:41 (2011)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team Répondre en citant

Si le père noel passe par la :noel:

http://www.amazon.fr/Star-Wars-Lintégrale-Coffret-Collector/dp/B004HYGSXS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Chroniques de la Kaamelott Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars : the old republic Index du Forum -> star wars : the old republic -> star wars : the old republic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation